tlm!
Laisse tomber, y´a personne.
ya moi
mais personne d autres!
tlm! jsuis la..
PERSONNE!
salut ca va
Guezoune t`es là?
ChaoS
Hélas c´est moi, l´épine dans le pied des forumeurs, qui est la
Mdr, Elle est là!!!
T`es là??
Viens
Donne lui le temps d´aller sur Aceboard
ChaoS MDR PTDR et même XDR
oui jsuis la!
Salut guezoune sa va?