Dans Zelda, un boss^^
Bon je suis là!
T`es toujours là??
ouioui
Cool^^Ça va tjs?
ouioui toi
Tu es toujours là?
Très bien merci Lien de ton blog plz^^
http://guezoune100.skyblog.com lol
tu as des idée de ce que je pourrais ajoutés?
Toi!!!
jai pas dautres pic...
Ohh
T`es si jolie
! !!
hey ca te tente de faire un jeu...genre je dis un nom et tu dois dire un otre nom commencant par la dernierelettre...moi jaime ca!
?
Euhh j`ai pas compris sinon je veux bien ^^Ah ok go commence^^
sophie