Je reviens.
Je suis tjrs la
Mais plus pour longtemps
J´dois y aller je reviens vers 8h15
Je sis là.
Cool, si Guezoune vient je serai seul avec
Beauté t`es là?
moi oui
MDr Dark qui sort de nul part^^Ça va tjs?
oui
Good
good
Je joue `;a the wind waker,.
au sa cest cool comme jeuxtes rendu ou
Fortesse maudite partie 2^^Je joue en même temps, bnon je continue
ta tu pogner le marteau
Oui , la masse.
Je continue.
tout le monde!!
moi jy vabonne chancepis si je me rapelle apres tu va dans earth temple mais chu pas sur