pis sa va ?
sa va guezoune?
guezoune Posté le 13 novembre 2004 à 04:31:29librate...jte connais pas...moi c guezoune, jai 15 ans..toi
maintenant tu m´connais ?
ouiiii, mais un peu fatigué vs?
g 14 ( mon putin de new pseaudo px me faire poster qu´au deux minutes c dla merde)
jte connais deja war!!!
le grd Zanco vous rejoint
guezoune comme moi un peu . ..
zanco
hi zanco de quelle planetes tu vient
il y a rien a la télévision alors j ai rien a faire!!!
wais sa va . ..
Et mes amies sortaient pas
guezounea 24:00 ya jackass a music plus
c plate les nouvos, ils peuvent pas poster bcq!
ouais
wais on senmerde
t aimes jackass?
ils sont vrm stupides,