-+* [
[ Topic d`aide officiel! ]
] *+-
Crée par Anas.
Afin que ce topic devienne plus simple, je posterai ceci toute les pages.
Règles 
- Mettez le smiley "
" au début de votre poste si vous avez une question, ou vous êtes bloqué dnas le jeu.
- Quand je ne suis pas là, des personnes comme
Cyberob,-darkmax,[SamusQueen],Geomaster,Trunhan,Di
euhorus ou FoX sont là, ils peuvent très bien vous aidez également.
- Soyez clair dans vos questions, pour évitez de les reposer ou de me rendre confus.
- Si on ne vous répond pas, évitez de mettre des majuscules, nous de sommes pas toujours là.
The Legend of Zelda : The Minish Cap 
© Ce topic a été entiérement fait pour vous aidez à prograsser dans le jeu donc évitez d`en créer d`autres ©
-~~>[ By AnaS ]<~~-