le paradis? c´est plutot vous qui etes au paradis avec le grd Zanco.okay, qu´est ce qui ce passe donc ici? que je vous apporte le bonheur.
P.S: ma signature c´est
apporte moi Amy...
il y a quelqu´un?
je crois que non....
lol
de retour ca va?
ouais
toi ? dsl mais je chate sur msn en meme temps
bah... ouais mais je vais bientot me coucher
4444 messages bon j´y vais...
re!!!!!
guezoune
bon matin tlm!!
sa va
C´est toi qui ait sur ace board?
moi oui
Moi dedans je suis Agent-007
oui sauf la il marche plus!?!
ok c toi agent...deja vu...