oki!!!tu es tjs la toi!
yu es québécois?
toujour la
no de france
pum pum pum
ah d accord!!
domage que je soi pa kebekoi
on sait pas pourquoi!
et oué domage pour moi
quoi tu fais a soir?
ba rien je surf et toi ?
plu la ?
je suis sur un forum
http://78769.aceboard.fr c est
c bien ?
Vive les tete qui explosent
oui c bien!!!
ouais faut regarder battle royale 1 et 2 pour en voir