dommage tu vx pas venir...on est qnn sur le forum la!
Pas grave, je préfère parler qu`a une personne qu`une bande de délimbré.
Bin Keske tas?
guezoune
J`ai rien.
y a une fille pour moi?
et pour moi ? ???
euh moi!
salut tlm
g l´impression d´arriver apres la fete
everibody!!!
Bon matin pour les québécois sinon bonne apremidi pour les européens!
sa va?
C mort ou koi!!!
ya quelqun ?
ça depend pour qui!
?
et moi je reste po . ..
c´est