Master-Kilik Posté le 13 novembre 2004 à 23:08:21Vive les tete qui explosent
pk???
Parcque sa salie les planchés
slt guezoune..
YYYOOOO JEN CLAUDE
Allo raptor ( en coup tu sois gentil 2day)
Arrete de te poser des questions et va surhttp://78769.aceboard.fr
t sur lekelle dans tou sa
Sinon ca va?? :$
bienvenue et blabla
oui sa va
yyyaaa pu dtete ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous?
tu vx tinscrire? on est 4 conecté
Veux pas
bof...