mais moi je ne voulais rien a par parler....
meuh lollll
oui sa va et toi ?
alllo ?
oui jsuis la c´est bon!!!
hey sa va ?
bofff, oui toi???
ca va?
oui ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS???
ouais..... de l´école j´aime pas ca
pourquoi...c´est bien l´école!!!
Tiens tiens salut sa va?
Bah l´école a ses bons côtés
bah.... c´est plat.... je suis rendu pas bon en math ayoye je comprends rien en 436
yeow Posté le 05 novembre 2004 à 03:42:21bah.... c´est plat.... je suis rendu pas bon en math ayoye je comprends rien en 436
Dur la 436 hein? J´ai 98% en MAT436
mon cousin connait 3 personnes qui ont eu 99% en 436 au SOMMAIRE tu pourras m´expliquer?
98 en 436 !!!
ils sont fou!!!!
Nan c´est seulement ma matière forte et j´ai de l´extrème facilité en Math