rien!!!ben jarrete de vs parler c tt
Tu me traites d`imbécile?..
[ . ..]
ben la....c bien de savoir a ki en parle...
mmm ?
lol
c d´quoi vous parlé ?
Rien . .
ok . ..
rien...
j´su mongle guezoune ? !!!
mongole
facon de parler
éééééooooooo
lolll bin il me tape vraisment sur les naire en plus il me cherche alors . ..
je m´en vais
j´ai gout dle tué . ..