Parce que je ne vois aucune raison valable d´erraZzer le topic, bien sur je n´en ai pas consulté toutes les pages, mais si vous avez décidé soudainement de demander erraZzement, c´est qu´il s´est passé quelque chose récemment, donc en ma présence, et je n´ai rien vu passer