ok guezoune
pi comme sa c passé ta journée ?
puis toi tu habites québec hein war???
ouais
Bien!!!!
toi?
On parle Pas Comme ca Au Grand Toto
Bonjour tlm zallez bien, guezoune t`as msn?Je veux une pic de toi
bof po pire j´ai dormi pendant quelque cours
Qui est toto?
Moi Le grand Toto
toto ?
Anas Posté le 05 novembre 2004 à 01:24:02Bonjour tlm zallez bien, guezoune t`as msn?Je veux une pic de toi
qnn peux y donner ma pic ak l adresse
Guezoune répond-mwa
( je crois que vous etes fous )
Ah ok dsl^^Bah dit-mwa là
si tu vien en fds
moi je sais pas c eux la...
sa fais 10 min