guezoune Posté le 05 novembre 2004 à 04:12:41
bien jvx rencontrer des gars pour parler
guezoune Posté le 05 novembre 2004 à 04:13:30
tu le lis ds le mauvais sens du terme
c songé cque jviens de dire la ! ! !
Si tu veux parler avec moi, je suis sur MSN 
Sinon ben un sens ou l´autre sa marche tjrs