En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(((°°°Le harem°°°)))
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 21:52:58
a tous vous m´avez sans doute reconnu hey oui je suis action man . etant un etre exceptionnel j´ai décidé de me cré un harem les filles qui le constitueront seront soigneusement séléctionnés par quelques volontaires et moi-meme, une fois séléctionné les filles devront portés leur uniformes obligatoires a savoir des menottes et une lesse, elle seront payer génereusement en liquide et en nature bon assez discuter mon harem est ouvert ainsi que les candidatures et n´oubliez pas : docteur x cay le mal
toufik_is_back
Niveau 10
21 août 2007 à 21:53:24
j´arrive
linkriss
Niveau 10
21 août 2007 à 21:53:27
ah ok le mec qui veut se branler
Joker___Verden
Niveau 7
21 août 2007 à 21:53:35
BIDE
Dwayna07
Niveau 3
21 août 2007 à 21:54:27
Bide monumental
Albert_Fish
Niveau 10
21 août 2007 à 21:55:14
Je peux me faire un harem gay
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 21:55:47
toufik_is_back: félicitation tu est engagé linkriss: et alors ? Joker___Verden: ah okay
RatusXVI
Niveau 10
21 août 2007 à 21:55:51
Retourne à ton guetto à Harlem
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 21:56:58
Dwayna07: n´emploie le mot monumental que pour parler de mon p*nis stp
toufik_is_back
Niveau 10
21 août 2007 à 21:57:34
ah ok le pédophile
Dwayna07
Niveau 3
21 août 2007 à 21:57:52
jamais petit perver de racl´ de mayrde
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 21:58:13
Albert_Fish: nan
Albert_Fish
Niveau 10
21 août 2007 à 21:59:55
Dommage
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:00:07
toufik_is_back: c plutot les n´enfants qui me tripotte Dwayna07: tu refuse la vérité
Andropov
Niveau 10
21 août 2007 à 22:00:25
J´aime pas les topics avec des caractères spéciaux.
BebenLeNeufe
Niveau 10
21 août 2007 à 22:01:18
Albert_Fish j´en suis
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:02:24
Andropov: toi meme
Dwayna07
Niveau 3
21 août 2007 à 22:02:59
arrete de faire des BIDE stp
Albert_Fish
Niveau 10
21 août 2007 à 22:04:05
bebenleneufe Retourne toi
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:04:22
Dwayna07: c´est celui qui le dis qu´il y´est je t´ai K-way