* Posté le 22 août 2007 à 14:14:52 avertir modérateur
* love-me_love-me: bah si tu choisit de cré une relation avec quelqu´un c´est que a la base il te plait physiquement a l´exception de msn
non pas specialement,je recherche juste un mec attetionné ,et qui soit un peu mure 
tu sais je suis deja sorite avec un mec qui me plaisait physiquement,mais j´ai regretté apres ,parceque moralement ca n´allait pas du tout donc j´ai meme pas pu sopprter plus de deux semaines ,par contre avec un autre garçon qui n´etait pas forcement mon ideal physiquement ,ben ca a duré 1 ans et 2 mois.
preuve que vaut mieux faire attention au moral qu´au physique