CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(((°°°Le harem°°°)))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:48:57

ben oui :nah: contrairement a vous :nah:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 13:49:34

n´empeche je comprend pas dés qu´il y´a un topic qui parle de filles y´a tous les ados prépubères qui se ramene et la y´a personne :( :noel:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 13:51:10

love-me_love-me: comment sa ? :noel: cest pas pasqu´on pense qu´ avec notre b*te que l´on pas de sentiments :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:54:38

ben vous etes moi sensibles que nous :-p

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 13:56:59

love-me_love-me:moué sa dépend des filles :oui: parceque les rupture c´est souvent vous qui les provoqué :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 13:59:44

oui mais si on les provoque c´est que y´a forcement quelque chose qui va pas

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:03:40

love-me_love-me: oué bha c´est souvent une question de physique ... :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:05:48
  • aquecheun-mhann profil

* Posté le 22 août 2007 à 14:03:40 avertir modérateur
* love-me_love-me: oué bha c´est souvent une question de physique ... :noel:

le votre?
pour moi ca n´a jamais été la cause de mes separations :non:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:08:33

love-me_love-me: tu est l´exception qui confirme la règle :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:09:44

les mecs se compliquent trop voila tout!
je le sais a mes depends :-(

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:11:12

bb-girl: comment sa? :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:11:52

bb gril :-( aller n´y pense plus :-(
* aquecheun-mhann profil
* Posté le 22 août 2007 à 14:08:33 avertir modérateur
* love-me_love-me: tu est l´exception qui confirme la règle :noel:

je ne pense pas que les autres filles aussi pensent que le physique soit la chose primordiale,peut etre au debut,mais apres quant ca devient plus serieux ben ca n´a plus d´importance

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:13:54

bas ils nous quittent alors quils nous aiment,ils essayent de nous oublier avec une autre alors quils crevent damour pour nous,ils nous qittent car ne pas vivre avec nous et trop dur pour eux...
enfin voila,en ce moment je souffre pour ce genre d´histoire :-(

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 14:13:58
  1. love-me_love-me Ignorer love-me_love-me profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 14:11:52 avertir modérateur

je ne pense pas que les autres filles aussi pensent que le physique soit la chose primordiale,peut etre au debut,mais apres quant ca devient plus serieux ben ca n´a plus d´importance

je savais pas :noel:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:14:52

love-me_love-me: bah si tu choisit de cré une relation avec quelqu´un c´est que a la base il te plait physiquement a l´exception de msn :(

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 14:15:14

bb-girl> c´est qui eux ?? :question:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:16:05

bb-girl: t´es tombé sur un mec bizard quand meme :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:16:46

non il ne te plait pas forcement physiquement :ok:
eux,cest certains mec mais pas tous,heureusement...

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:17:18

bon n´empeche sa commence a se remplir ce topic :content:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:18:29
  • aquecheun-mhann profil

* Posté le 22 août 2007 à 14:14:52 avertir modérateur
* love-me_love-me: bah si tu choisit de cré une relation avec quelqu´un c´est que a la base il te plait physiquement a l´exception de msn :(

non pas specialement,je recherche juste un mec attetionné ,et qui soit un peu mure :fou:
tu sais je suis deja sorite avec un mec qui me plaisait physiquement,mais j´ai regretté apres ,parceque moralement ca n´allait pas du tout donc j´ai meme pas pu sopprter plus de deux semaines ,par contre avec un autre garçon qui n´etait pas forcement mon ideal physiquement ,ben ca a duré 1 ans et 2 mois.
preuve que vaut mieux faire attention au moral qu´au physique

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment