En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(((°°°Le harem°°°)))
BebenLeNeufe
Niveau 10
21 août 2007 à 22:05:30
Ca y est j´attends !
Nan jdéconne, jme tire d´ici en courant moi ...
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:05:50
Albert_Fish: evite de faire des cochonneries sodomites ds mon topic stp
Albert_Fish
Niveau 10
21 août 2007 à 22:06:06
[Jazz]
Niveau 10
21 août 2007 à 22:06:37
J´arrive
Albert_Fish
Niveau 10
21 août 2007 à 22:07:45
On peut vendre des légumes
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:07:57
Albert_Fish: si tu ramene 5 filles je t´autoriserai a amener un garçon, ma bonté me perdra
Albert_Fish
Niveau 10
21 août 2007 à 22:11:47
5filles = 5mâles
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:12:05
[Jazz]: bienvenu je te charge du recrutement bonne chance et n´oublie pas docteur x cay le mal
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:13:22
Albert_Fish: 5 filles= 3 males, un poisson et un transexuel cay mon dernier mot
Albert_Fish
Niveau 10
21 août 2007 à 22:13:48
Marché conclu
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:15:41
Albert_Fish: trés bien tu est engagé alors pars en chasse tous de suite et noublie pas docteur x cay le mal
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:19:54
alors les filles n´ayé pas peur on s´habitue vite aux menottes
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:24:01
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:39:14
y´a que des gars ici ou quoi
polodupoloshow
Niveau 8
21 août 2007 à 22:48:21
VOTRE ATTENTION SVP
Serait il possible de baiser ? D´avance merci.
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:50:29
polodupoloshow: quand y´auras des filles tu pourras peut etre envisagé sa tu veux te charger du recrutement ? et n´oublie pas docteur x cay le mal
polodupoloshow
Niveau 8
21 août 2007 à 22:52:10
ah ya pas encore de fille ? je veux bien recruter alors je fait quoi ?
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 22:56:51
bah tu parcoure le forum et tu ammene des filles de gré ou de force mais ne les abime pas trop il faut quelles puissent marché a 4 pattes avec une lesse et noublie pas docteur x cay le mal
love-me_love-me
Niveau 10
21 août 2007 à 23:00:21
je suis deja mariée plusieurs fois
aquecheun-mhann
Niveau 7
21 août 2007 à 23:02:55
love-me: et alors? tu peux qd meme travailler dans ma petite entreprise aprés tous je suis action man et n´oublie pas docteur x cay le mal