CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(((°°°Le harem°°°)))

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:50:16

bb-girl: l´instinct féminin sans doute :( sinn tu arrive a t´en "remettre"(de la rupture) ou alors tu déprime ?
ps: 100 mess :fete:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:53:13

love-me_love-me: ué sa fait moins bien que d´arriver en dérapage controlé en voiture devant la fille en la suppliant de lui donner son numéro car il a eu le coup de foudre :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:53:34

bas c´est une rupture assez speciale,tres long a expliquer,et ca fait qu une semaine;et puis quand je le vois quil est fou amoureux de moi,c´est dur :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:55:23

aquecheun-mhann ====> mais bon j´ai pas a me plaindre,meme avec mes ex je garde de tres bons contacts,mais y´en a qui sont jaloux :fou:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:02:23

bb-girl: ué je comprend mais par contre si vous vous aimez tous les deux qu´il y´est des problemes ou pas c´est bizard que vous ne soyez plus ensemble :(
love-me_love-me: la jalousie en quantité raisonnable prouve qu´il tient a toi :oui:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
22 août 2007 à 15:05:28

Dois-je faire la danse du ventre ? :coeur: :fou:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 15:06:11

euh comment dire on vivait ensemble et y a eu des gros problemes jai mis mes parents en justice et donc on a du arreter de vivre ensemble,et il pas supporté de ne plus vivre avec moi :-(
la il a ne nouvelle copine qui la manipuler pour quil me quitte;lui il me dit que c´est pour moublier,et quand je le vois il me prends dans ses bras me dit quil y arrive pas (a moublier).mais quil finirait par y arriver :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 15:08:32

aquecheun-mhann ====> mais pk etre jaloux alors qu´on est plus ensembles :fou:

j´y vais^^

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
22 août 2007 à 15:09:24

Bye Marina :p)

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:10:58

bb-girl: les parents en justice!! ils t´ont maltraité? sa craint sa j´espere que sa c´est arrangé en tous cas
love-me_love-me: ptet que lui ne voulait pas que sa s´arrete
sinn a+ n´hésite pas a repasser j´ai passé un bon moment en ta compagnie :)

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 15:12:46

oui ils mont maltraités et mon copain na pas supporté de voir ma mere nous faire ca alors on est partis;puis il ma dit que tous ces problemes cetait trop dur et de ne plus vivre avec moi cetait encore pire :-(
on etait fusionnel,on etait le couple parfait... :-(

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
22 août 2007 à 15:13:52

Le genre de truc qui me met hors de moi, à quoi ça sert de faire des gosses si c´est pour cogner dessus, merde :(

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
22 août 2007 à 15:14:13

c´est triste comme histoire :-(

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 15:14:43

bas je suis un peu au fond du gouffre la :-(

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:15:17

bb-girl: bah un couple c´est pour le meilleur et pour le pire pourtant :( mais sinn sa s´est arrangé l´histoire avec tes parents :question:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 15:17:06

bas c´etait y a un mois aujourdhui quon est partit et il y a une une decision de justice je ne vis plus chez moi,et une enquete au parquet pour maltraitance.
oui pour le meilleur et pour le pire mais lui bas maintenant il fait la fete tous les jours pour oublier mais il y arrive pas et moi bas je souffre toute seule parce que jai perdue la seule personne pour qui je me battais

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:20:59

bb-girl: bah si tes loin d´eux c´est deja mieu sinn fais comme lui essaye de l´oublié trouve quelqu´un d´autre pour qui tu te batteras si tu réagis face a sa sa deviendras infernal :(

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:21:30

pas*

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 15:22:57

oui bas la ca va mieux et il le sait mais des quil me voit ca creve les yeux quil est amoureux et moi je comprends pas;
j´hesite a ressortir avec quelqun car si il revient et bas je pense que je recraquerais et je ferais du mal a quelqun

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:26:39

bah se que tu vien de me dire dis le lui et tu regarde comment il réagis parceque moi avec un "oeil" exterieur a la situation sa fait un peu " bon ya trop de probleme avec toi mais je t´aime qd meme dc tu bouge pas moi je vais m´eclater avec une autre et je reviendrais quand il n´y´auras plus de probleme" désolé si c´est pas sa ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment