euh comment dire on vivait ensemble et y a eu des gros problemes jai mis mes parents en justice et donc on a du arreter de vivre ensemble,et il pas supporté de ne plus vivre avec moi 
la il a ne nouvelle copine qui la manipuler pour quil me quitte;lui il me dit que c´est pour moublier,et quand je le vois il me prends dans ses bras me dit quil y arrive pas (a moublier).mais quil finirait par y arriver 