En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(((°°°Le harem°°°)))
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 17:00:50
ué je le réupperai plus tard je ne l´abandonnerais pas
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 17:01:26
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 17:02:53
moi je cherche a trouver le nouveau mot de passe msn a mon ex depuis une demie heure
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 17:04:08
pk?
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 17:05:10
parce que ca menerve quil l´ai changé c´est par simple curiositée car jai sa reponse secrete je pourrais lui verrouiller son adresse mais je veux juste son mot de passe
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 17:06:20
bb-girl> lol maintenant tu veux hacker
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 17:07:22
oui mais je veux son mot de passe mais je ferais rien ( javais lancien pendant une semaine et jai rien fait) vous savez pas faire ce genre de truc?
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 17:09:41
bb-girl: re bb-girl pour le mot de pass tu n´a qu´a lui demander
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 17:10:50
bas je vais lui demander mais quand je le verrais alors en attendant je veux le savoir,c´est mon défi,il me le faut personne ne sait comment faire alors?
Antihap
Niveau 9
22 août 2007 à 17:11:22
aquecheun-mhann profil
Citer Posté le 21 août 2007 à 21:52:58 avertir modérateur
a tous vous m´avez sans doute reconnu hey oui je suis action man
Ah ok ACTION BlDE Chaud le topic quoi
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 17:11:53
bb-girl> non c´est pas possible de le savoir mais tu peux lui changer le mot de passe (tu sais deja la question secrete) et puis tu change la question secrete et comme ca tu prend le controle total de son adresse
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 17:12:23
ouais mais jai pas envie ca serait trop mechant
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 17:14:43
bas oui je men doute dommage
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 17:16:12
bordel mon mess a été supprimé
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 17:16:28
oui jai vu ca
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 17:18:07
cay une honte du coup sa fait con on dirait que tu repond dans le vent
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 17:21:42
aquecheun-mhann profil
* Posté le 22 août 2007 à 17:16:12 avertir modérateur * bordel mon mess a été supprimé
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 17:24:04
_indiana_jones : c´est deja le 3ème il est constipé le modo ou quoi
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 17:29:34
dés que il n´y´a plus de fille mon topic est a l´agonie mais quand elles sont la ya 20 messages en 5 minutes c bizard sa