En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(((°°°Le harem°°°)))
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 15:28:41
bas nan lui il veut moublier et ne jamais revenir...mais bon je ne sais plus quoi penser;le pire c´est qil voit dans mon port des mecs qui me disent je taime et ca lenerve,mais bon...
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:32:20
bb-girl: compliqué tous sa, peut etre qu´il ne se sent pas prés a engagé une "longue" relation avec toi mais si il est jaloux quand des mecs( ouah la fille qui a du succés xd)te dise "je t´aime" c´est qu´il tient encore bcp a toi
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 15:33:22
il est trop lache...
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:38:15
ui sans doute ce que je comprend pas c´est que si il t´aime je vois pas en quoi le probleme avec tes parents le perturbe de plus si il voulait t´oublié je vois pas pourquoi il continue a te voir (c´est pas la meilleur des méthodes pour oublier quelqu´un )
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:50:06
...
[Riku_Ness]
Niveau 6
22 août 2007 à 15:52:40
HaremBeed
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 15:55:36
sauf qu´on a changé completement de sujet
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 15:57:38
love-me_love-me: faut faire des concessions ds la vie xd
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 15:58:54
aquecheun pour t´eviter de recopier tout mon pseudo tu peux m´appeller marina
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 16:00:33
merci marina mais je faisais un copier coller de toutes façon xd
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 16:01:28
I know
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 16:03:45
xd et pour teviter de copier coller mon pseudo tu peux mappeler benj (prononcer binj )
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 16:06:16
ok benj je sents que tu vas devoir me le rappellé souvent ton prenom j´ai uen memoire a deux sous
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 16:07:15
xd daccord tient deux de mes messages ont disparu ah ah sacré cisla
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 16:08:29
des messages ou des sujets?
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 16:09:27
love-me_love-me> ton bla bla est infesté de boulet
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 16:10:25
deux messages et un sujet (mais la c´était méritait lol)sinn bb-girl a disparu de la circulation ou quoi