CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(((°°°Le harem°°°)))

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:19:08

bb-girl: bah explique moi alors parceque quand tu rencontre quelqu´un qui te plait pas physiquement tu n´as pas forcément envie d´appronfondir avec lui :(

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:20:39

ce mec en question ma abordé dans la rue,e ne le trouvais pas beau mais jai eu envie de le connaitre,puis je suis sortis avec lui et jai vecu 6mois avec lui sur 1 an de relation :ok:
il nest pas bisard,juste perdu dans des problemes trop important...

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 14:20:49

la jalousie :oui:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:21:02

love-me_love-me: moi sa a duré 4 ans avec une fille elle ma "viré" pour un autre :( cay ma life :noel:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:22:29

bb-girl: et d´ou t´es venu cette envie (de le connaitre) ? :(

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:23:31

je sais pas,juste eu lenvie comme ca,ne pas marreter sur un physique qui ne me plait pas...

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:23:43

arf pendant 4 ans c´est dur :-(

mais moi je finis par croire qu´il y´a pas d´amour a notre age,pas que nous n´eprouvions pas ce sentiment mais juste que rarement il est partagé sincerement des deux cotés :-(

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:25:09

love-me bas moi justement jai appris que lamour existe vraiment a notre age et qu il pouvait etre destructeur.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:27:03

destructeur il l´est :oui:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:27:41

au fait love-me mon ex a etait bisard je lai revu,je ne tai pas expliquer? :fou:

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:27:50

bb-girl: ué en meme temps si il t´a abordé ds la rue c´est qu´il devait te trouvé canon :)
love-me_love-me: ué un peu au bout d´une semaine sa va mieu mais bn quand tu la voie avec l´autre c´est pas ... cool :( quand a ta phrase sur l´amour je suis d´accord :oui:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:31:24

il ma dit quil avait eu le coup de foudre :-)

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:35:09

bb-girl: ah bah ds ce cas faut pas hésiter a aborder ds la rue xd meme si moi je n´aurais pas eu le cran qd meme surtout qu´elles sont jamais seuls :( :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:39:05

bas moi jetais avec une copine il etait en voiture a un feu rouge et il est descendy de la voiture et ma supllier de lui donner mon tel :-)

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:41:16

bb-girl: sa fait classe :cool: je ferais pareil quand j´aurais le permis :) :p)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:42:51
  • bb-girl profil

* Posté le 22 août 2007 à 14:27:41 avertir modérateur
* au fait love-me mon ex a etait bisard je lai revu,je ne tai pas expliquer? :fou:

:non:
aquecheun-mhann====> Moi je sais pas pourquoi mais je fais pas confiances aux garçons qui m´abbordent dans la rue,je me dis qu´il doivent faire ca avec toutes les filles qu´ils croisent :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:43:53

moi ceux qui suivent en voitures,j´ai peur :peur: donc je reponds meme pas et puis j´aurais pas confiance de donner mon num comme ca :(

aquecheun-mhann
aquecheun-mhann
Niveau 7
22 août 2007 à 14:45:07

love-me_love-me : tous dépend de la manière :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 août 2007 à 14:47:20

bas moi non plus d´habitude mais tu vois c´etait comme si je savais a lavance que ca serait LUI mon premier grand amour

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 14:49:59
  • aquecheun-mhann profil

* Posté le 22 août 2007 à 14:45:07 avertir modérateur
* love-me_love-me : tous dépend de la manière :noel:

je me rappelle un pendant ces vacances,j´etais avec ma petite soeur et il m´a suivi le long de la cote le soir :fou: je ne lui ai meme pas parlé :-( il a fini par me demandé si je n´etais pas sourde :rire:

* bb-girl profil
* Posté le 22 août 2007 à 14:47:20 avertir modérateur
* bas moi non plus d´habitude mais tu vois c´etait comme si je savais a lavance que ca serait LUI mon premier grand amour

oué :-p ou parfois je me dis aussi que j´ai rien a perdre :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment