pk ta choisi sa apar ke t´m sa?en fete k´m tu ds ce metier?
a ba tu voi la tu post plu souven,c mieu
yess!
j aime bien le coté création ds différen perso du jeu , le fé de ls déssiné, pareil por ls décor de ls modélisé sur un ordi . ...
tu dessinera pour un jeu de stargate?
si tu veu
je regarde une k7 de moi kan gété ptite!
tomy23 Posté le 02 avril 2005 à 17:07:15 si tu veu
yess sa me fai plaisir!
t la?
é alor t comen petite ?
frisé! je cri!
tu verè c tro maran!
mé mon ordi ram au bou d 1 momen é la ca fé 2h ke je sui conécté le pauvr a du mal a suivr
koi de neuf?
bon audrey excsue moi mé je vé devoir y allé gros bsou tu sera la demin a 15h ? moi
tu sè parlé espagnol!
:lu: