zhou_tai94 Posté le 02 avril 2005 à 17:18:38:lu:
interresser par le topic, tu tennui ou tu ve parlé?
je sui dsl mé g un forfé 90h ca fé 3h par jour é la ca va éxplosé @+ audrey
@+
jvien dire bonjour
zhou_tai94 ? ?
ma_chao94 sa va?
sé moi zhou
ah alor tu vien pk?juste com sa
pour venir dire bonjour
zhou_tai94 Posté le 02 avril 2005 à 17:27:54pour venir dire bonjour
c´est tt?paske jdoi biento yalé
nah en avance
ba la jdoi yalé!a demain si tu ve?
a demain pitetje sai pa si je viendrai car j ai match
yo yo yo personn je le savé je repass demin
new sondage sur stargatefusion
Si vous ne l´avez pas encore vu, êtes vous impatients de découvrir Stargate Atlantis ?
Sur-excité: 53 %Oui, très ! : 24 %Un peu: 12 %Pas du tout: 10 %
1410 participants
vs connéssé les 4400?