tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:45:57
a bon ta déja parlé a ds personn ke ta rencontré sur le net c moi t la 1ér,ca me fé bizar
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:48:09
bon,si tu veu apell moi apré kon é fini de parlé..
ca me fé plaisir t tro sympa
ouè mé kune foi je lé fè!
toi t la 2eme foi et je ne comte pa te perdre!