moi jvè ecrir en minuscul et mon frere en majuscul
ou alor on fè com une piece de teatre!
jaffa_kree_2 dit:(alban) salut comen tu va ke pense tu de ma soeur? tu la trouve sympa ou elle est chiante?
moi jla trouve chiante!
stargatedaniel dit:
nimporte na ouac!