tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:12:321 an t sur ? je croyé moin ke ca
ba avec mon ancien pseudo plus celui la plus le tem kon est pa venu!aten je vè voir!
tu fé koi ? on parl!
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:13:25t es sorti avc combien de gar dan ta vie ?
0ke avec d mec com sa, c mes pote c tt
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:14:25tu fé koi ? on parl!
ouè!sinon ta une idé pour mon blog?
tu va voir ou ? comen tu compt trouvé
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:15:51tu va voir ou ? comen tu compt trouvé
? ????? ou koi
pour ton blog je c pa
http://stargate21.skyblog.com/
ok pa grave sinon a par sa?
rien, comm d ab é toi du neuf
10/03/2004 = mon premier message sur jv.com
en tan ke funtracks
tu veu parlé de koi aujourd hui ?
30/10/2004 19h48 = en tan ke stargatedaniel
alor ?
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:20:13tu veu parlé de koi aujourd hui ?
je sè pa tro on a fè preske tte les discution
au fete ta un portabe?
commen ta fé pour savoir kan ta posté ton 1er msg
1 portable, prk ?
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:22:44commen ta fé pour savoir kan ta posté ton 1er msg
g été ds blabla - de 15 ans!g tapé funtracks puis auteur et g cherché la premiere page et g trouvé