raconte y c passé koi avc la 1ére personn
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:53:22raconte y c passé koi avc la 1ére personn
rien du tt!son num nest plu atribué la du changé de num
ba comen ta fé si t avé son num. pour le perdr de vu
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:54:48ba comen ta fé si t avé son num. pour le perdr de vu
ba son num nété plu atribué
aa d accor je compren mieu
cété un gar ou une fille ?
ga
tu ve parlé avec mon frer? il est la!
é lui il habité loin de ché toi ?
y vien darivé
ouèlille je croi
ton frére
il me di ke d betise!!!nan aten:
alban:
yé conten yé vomi!
tu voi di nimporte koi!
alor il es la ton frére
il doi parlé avec mon pseudo sinon c dur on doi changé a chak foi
Posté le 03 avril 2005 à 18:05:19il me di ke d betise!!!nan aten:
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 18:05:19alor il es la ton frére
on a posté en mm tem
aaaaaaaa je vé plu te reconètr , si c toi ou ton frére
j y compren plu rien minan