je reviens ds 30 min!
? ?? tu es la audrey
yess!
http://stargate21.skyblog.com/
ya pa tt ce ke javè mi pk?
tu va resté ou tu par ?
t déja parti je supoz
non non
audrey t la tu rest ?
tomy23 Posté le 03 avril 2005 à 17:07:50audrey t la tu rest ?
normalemen juskà 17H30
? ??? si tu es la tu fé koi alor ?
g un blem avec mon blog et je tatendè
au fét ca fé combien de tem kon se coné ?
peut etre 1 an ou plus
é je me souvien plu,dsl t en kel class déja ?
ou peu etre moin je sè pa tro!
3 eme
1 an t sur ? je croyé moin ke ca
ya pa t ce ke javè mi je sè pa pk
t es sorti avc combien de gar dan ta vie ?