En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:21:21
j´aime pa spécialement le japon mai les jeux sorte 5 moi avan ( par rapport a la france)
on se fai les 1000?
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:21:25
lenny_barr Posté le 28 mars 2005 à 16:20:08 alors . . .tout est ok ! ! !
yesss!
tomy si tu ve je pe tecrir ossi mayalen et choco ossi!!! pour gardé contact!!!
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:22:03
moi aussi j aim légypt
Mayalen89
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:22:04
moi aussi j´aimerais allez au japon!!!!!!!
lenny_barr
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:24:30
heu de quoi vous parler ? ????????????
Mayalen89
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:25:26
ché pas!!
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:25:26
de nimporte kel sujet!
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:25:28
ouai je veu bien kon s écriv ca seré pa mal vu ke por le momen on se coné pa tro
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:26:22
pour garder contact, ya un truc ki s´appelle MSN et ké super pratike ( et t pa obliger de poirote 2min pour parler.....)
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:27:44
exact
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:27:48
je pe pa pour msn dsl pour moi vou devé cliké sur mon pseudo pour mecrir je pense ke vs savé!
Mayalen89
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:29:01
Moi g msn.
lenny_barr
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:29:22
t aime koi dans la vie histoire de mieu te conaitre ? ????? ta meilleure amie musique chien ect...
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:30:04
c dommage...
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:30:08
atendé sa va prendre 5 min pour rep pour me decrir koi!
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:30:44
tomy23 Posté le 28 mars 2005 à 16:30:04 c dommage...
ouè mè c pa grave vs ete kan mm partan?
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:32:18
meilleur amie ( jsui un mec, je précise): delphine01
musike: linkin-park, enhancer, asian dub foundation
mon clèps s´appelle ludo j´aime les pâtes et le seigneur des anneaux
koi, comment sa c pa a moi ke tu demandai?! mon msn: yannicklecuirot@hotmail.fr
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:33:26
ba ouai je sui partan mé bon c kan mm chian . ..
lenny_barr
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:33:33
tu me parle chocbo ? ? j arrive pas a avoir msn maisnm hotmail
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:35:45
brune,yeux maron,1 metre 60, 45 kilo, j´m: animo preske tous,musik de tt, mé ami, vs,bien sur stargate, daniel surtt, la relation sam/jack, la vi, les mec brun yeu bleu j´m pa: les c**, les mechan , le bahut, et les truc ininterresan! c en gro! et vous?