CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:53:19

stargate : j avoue :cool: non je deconne :lol:
pas trop prestentieus :lol:

je t enverrais une foto si tu veut ! !! :lol:

bin au fais je met des lunettes mais quand je vais a l ecole ou quand je sort je met des verres de contact pck sinon ! !!!!!!!!!!!

:lol:

moi l anne passer je m habillais en orange ak pelin de barcelet je fallshais trop!!c ete trop bo et en noir et blanc

mais cette anne je prefere un peuagressif punk ou bien se que j aime rais cet ete c un pantalon 3/4 kaki ak un tshirt ni et des chuassaure de sakteur ! !!!

u alors une mini jupe blanche ak un tshirt blanc et cheuveus lacher ! !¨ :lol:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:53:38

tomy23 Posté le 28 mars 2005 à 16:52:23
moi je sui sur ke en chair é en os tu doi etr tré mignone audrey

heu... :merci: :rouge:
ta lair pa mal non plu!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:54:26

:ok: pour la foto lenny :rire2:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:54:57

le sage est de retour ( c souvent chez moi :rire2: )

phrase du jour: pour être bien dans la vie, il fo être bien dans sa peau.

( phrase bidon du jour: pour sauver les arbres, manger des castors)

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:55:25

moi c le 1er avril

pis ge vais avoir 14 ans ! !!!

:lol: ouias c vrai t as l air trop chou stargatedanile!!!!!!!!!!!!
:jsuis pas gouine bien sur ! !!!!!!! :lol:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:55:28

vs pouvé pa voir de lote coté mè chui tro contente de vs connaitre!

tomy23
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:55:40

:oui: g 17an c ca stargatedaniel :ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:56:03

lenny_barr Posté le 28 mars 2005 à 16:55:25
moi c le 1er avril

pis ge vais avoir 14 ans ! ! !!

ouias c vrai t as l air trop chou stargatedanile!!!!!!!!!!!!
:jsuis pas gouine bien sur ! ! !!!!!!

pour aniv je vè te faire une surprise!!!!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:56:47

metal-chocobo Posté le 28 mars 2005 à 16:54:57
le sage est de retour ( c souvent chez moi )

phrase du jour: pour être bien dans la vie, il fo être bien dans sa peau.

( phrase bidon du jour: pour sauver les arbres, manger des castors)

:rire:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:57:22

castors
c ma prof de francè!!!
:rire:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:58:42

pour les gens ki connaissent l´anglais:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

tomy23
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:59:13

casrtor c a dir ? ?? :rire:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:00:02

stargate:je m attend au pire :lol:
se qui serais trop tripant le 1 er avril c que tu rempace le prfun de ta mere par de la biere :lol: non c trop mechant ! !!pis moi je t enverrais une carte a ta fete ! !!!

mais tu sais la boter c pas forcement phisyque pck on peut etre moche et biens arranger et sa donne du charme

pis mm si quelqun est moche bin sa se peut qzil ai un super personnaliter pis que on oublie ya un mec trop moche que toute les gfillees amias ! !donc sa a pas rapport ! :lol:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:00:35

Si vous voulez toucher le ciel, baisez un canard et un essai pour voler

c sa?
:rire:

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:01:22

dsl mon oedi a bugé!!!
Alors :
Mayalen
15 ans et demi ( 27 avril)
Blonde
yeux normalements gris bleus
1m 60
43 kg
j´aime: lire, écrire, faire du théatre, chanter, les mangas,....
Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:01:35

YEAH, c sa ( enfin, c " tu" et pa " vous")

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:02:42

. ...............

tomy23
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:02:50

c ki le mec moch ? ? :question:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:05:18

dsl jvè revoir ma cousine!!
:bye: et surtt :coeur: par 1000......
ecrivé moi si vs voulé!
@+++

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:05:33

voila je reviens et ya + personne!!!!!!!!!!!
Ca f plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment