stargate : j avoue
non je deconne 
pas trop prestentieus
je t enverrais une foto si tu veut ! !!
bin au fais je met des lunettes mais quand je vais a l ecole ou quand je sort je met des verres de contact pck sinon ! !!!!!!!!!!!
moi l anne passer je m habillais en orange ak pelin de barcelet je fallshais trop!!c ete trop bo et en noir et blanc
mais cette anne je prefere un peuagressif punk ou bien se que j aime rais cet ete c un pantalon 3/4 kaki ak un tshirt ni et des chuassaure de sakteur ! !!!
u alors une mini jupe blanche ak un tshirt blanc et cheuveus lacher ! !¨ 