En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:05:46
. .. c koi votr tryp ?
Mayalen89
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:09:08
comment ça???
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:09:11
pfff je doi y allé ou mon forfai va éxplosé salut a tous é toutes je revien peu etr se coir a 21h
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:10:17
tomy
bon, i reste ki apar moi?
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:10:57
à ce oir petetre! il voulè dir c koi vote type de mec ou meuf
Mayalen89
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:11:41
quand je viens tout le monde part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:17:06
jsui toujour la moi, pleure pa
type de fille......: gentille, mignonne ( c mieu), ki aime se marer......(l´apparence précise, jmen fou). le sage2,le retour: la beauté vien de l´intérieur ( mai se voi a l´exterieur, comme les yaourt " bio" )
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:22:26
oooo, ya plus personne........ c moi ki vai pleurer si sa continu.....
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:10:11
tomy je t´es envoyer un mail dit moi si tu la
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:11:11
mayalen , choco et lenny je vais vous en envoyer un aussi!
jaffa_kree_2
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:25:13
my sister!
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:27:22
J´ai inscrit mon ptit frère paskil voulais donc voilà!
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:29:16
par contre ça va pas etre pratik! je posterè parfoi a sa place! sinon je vai bouffé! @+++!
jaffa_kree_2
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:48:02
bonjour je suis nouveau ( je suis le frère de stargatedaniel mais vous le savez déjà ) est ce que vous voulez savoir des trucs sur moi ? ?? :merci
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:49:38
audrey,ouai g recu ton mail é toi ta recu le mien ? ? bon personn allé audrey
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:58:51
lu tt le monde
c ton adresse msn ki yavai dan le mail?
tomy23
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:51:51
tt le monde vou ete la ? ??
tomy23
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:54:46
toujour personn
Stargatedaniel
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:00:05
je tes envoyer un mail tt peti car je venè ici... Sa va? Moi ouè! tu ve faire connaissance avec mon pti frere?