prk pardon ? ta rien di de . .
é t en kel class ?
pour tt à l´heure.Je voulais pas t´embéter c tt.Je m´inquiétais c tt.
je ss en seconde ES et toi???
ouai c gentil mé bon je vé pa te raconté ma vie on se conné pa tro
moi c je sui plu scolarizé
a bon???t en aprentissage???
. .. g tt foiré
non, en septembr je vé suivr une formation mé bon en attendan je mé fé chié ché moi
hein?
. .. c null
hein ? koi?
a bon.C vrai que rester chez soi c pas marrant!!!
c koi ke ta pa compri
hein? rien
tu parl g rien a foutr de la journé ca me fé pété ls plom mé bon..
. .. g tt raté
ouai je ss triste pour toi parce que moi j´aime bien aller en cours. Alors ne pas y aller ça doit être dur!!!
a cause de mé conneri é par ce ke je travaillé pa g arrété l écol a 16an minan.. je sui un looser