de tt facon en cour je m en mèrdé sec tt le temp
mais non faut pas dire des choses comme ça voyons!!!aller ça va aller!!!!courage!!!!
de tt facon kan j allé en cour je déprimé et minan ke jy sui plu je déprime kan mm
déja g eu tro de mal a me fér ds bot au collège minan c
bon on va parler d´un truc marrant ok???comme ça tu te sentiras mieux!!!!tt va bien aller!!!!!
g recu t mail!!g pa pu venir g t puni sa va?
je te conseill pa d etr a ma place g une vie de mrd
salut audey parlon d autr choz c mieux
oui alors.... ché pas moi...vous avez une idée??
mé paren avè di ke jalè tro sur le net depui kon a l´adsl!maintenen jy retourne le plus possible mè c pa facil!
mrd mon ordi déconn il envoyé 2 foi le mm msgvou voulé parlé de koi
trouvé un sujé ls filles
je sè pa
moi non plu..
les frere et soeur?mon frere est trè bete et ma soeur tre sympa!frere=11 anssoeur=19
parlons de . ....music ok???
je c pa moi vou allé fér koi de bo aujoud hui
moimoi ma soeur elle a 13 ans en 5iéme et elle a 17 de moyenne
je sè pa ce ke je vè faire et vs?