CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

tomy23
tomy23
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:44:45

OK, si tu veu alor vou écouté koi com musik?

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:45:02

moi je v aller en Gréce!!!!!!

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:45:34

moi de la music japonaise ! !!!
cgénial!!!!!!

tomy23
tomy23
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:45:35

aujoud hui je vé me fér chié c tt é vous?

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:46:01

mayalen89 Posté le 30 mars 2005 à 11:44:02
moimoi ma soeur elle a 13 ans en 5iéme et elle a 17 de moyenne

ma soeur a des dificulté mè c pa a cose dell et elle set vachemen bienamelioré mon frere pe faire vremen mieu et a 13 de moyenne!
moi 14
chui en 3éme
mon frere 6 eme

tomy23
tomy23
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:46:17

moi c rap é rnb a fond tt la journé!

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:47:00

enfin pas aujourd´hui la gréce mais pendant les vacances.
aujourd´hui je v aller a mon cour de théàtre!!!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:47:58

Bonne nouvelle, le bébé d´Amanda Tapping est enfin né, elle vient de l´annoncer sur son site. Il s´agit d´une petite fille. Alan et Amanda ont décidé de l´appeler Olivia. L´enfant est né le 22 mars dernier à 18h29. La petite Olivia pèse 4,26 Kg pour 56 centimètres et se porte à merveille.

Tout le staff de Stargate-Fusion souhaite beaucoup de bonheur aux parents et à Olivia.

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:48:44

Le site SciFi.com a mis en ligne il y a quelques jours les commentaires audio de l´épisode final d´Atlantis : " The Siege, part 1 & 2" et ceci gratuitement.
Les producteurs Paul Mullie et Martin Gero se sont prêtés au jeu de décrire l´épisode ce qui ravira les plus passionnés de Stargate Atlantis. Pour avoir accès aux commentaires audio, suivez seulement ce lien : Accéder aux commentaires où vous pourrez télécharger en toute légalité les fichiers audio au format mp3 du dernier épisode de la saison 1 d´Atlantis. Attention, les commentaires sont en anglais.

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:49:37

Pour la 55ème édition, les Hugo Awards ont nominé un épisode de Stargate Sg-1 pour leur prochaine cérémonie. Ces prix ont pour but de récompenser les meilleures productions, écrites ou filmées, du monde de la science-fiction et de la fantaisie.

Les gagnants seront connus le 7 août lors de la « World Science Fiction Convention » qui se déroulera à Glasgow du 4 au 8 août. L’épisode de la saison 7 " Héros 1/2 et 2/2" se voit donc en course dans la catégorie « Meilleure présentation dramatique/série dramatique ». Dans la même catégorie s’affrontent avec lui :

• " Not Fade Away" de Angel
• " L’épisode pilote" de Lost
• " Smile Time" de Angel
• " 33" de Battlestar Galactica

Nous souhaitons donc bonne chance à Stargate Sg-1 pour cette compétition.

tomy23
tomy23
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:50:26

koi :question:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:50:54

dsl cestdes news toute fraiche

tomy23
tomy23
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:51:19

aaaa :ok:

tomy23
tomy23
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:52:42

a oui g une soeur aussi elle a 14an en 3éme é elle a 16 de moyenn voila

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:52:55

c cool amanda a son ptit bou de chou elle aussi!
elle va pouvoir tourner ds la saison 9!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:53:36

tomy23 Posté le 30 mars 2005 à 11:52:42
a oui g une soeur aussi elle a 14an en 3éme é elle a 16 de moyenn voila

c une intelo?
:rire:
par rapor a moi!
et toi?

tomy23
tomy23
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:54:03

t tro fan de stargate toi :gni:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:54:50

tomy23 Posté le 30 mars 2005 à 11:54:03
t tro fan de stargate toi

yesss!

tomy23
tomy23
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:55:17

comm je l ai di plu haut :honte: je sui pa scolarizé..

tomy23
tomy23
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:56:17

t la ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment