CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

tomy23
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:36:25

prk tu peu pa avoir msn c chian ke de posté é attendr sur ls forum..

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:38:11

tomy23 Posté le 28 mars 2005 à 16:36:25
prk tu peu pa avoir msn c chian ke de posté é attendr sur ls forum..

je parlè de mail mè ouè c chian mè sa fou une merde mè on sè pa pk je lorè petetre biento mè ché pa kan!
ché pa si zavé compri!
on a atein les mil!!!!
:coeur: par 1000

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:41:10

lenny_barr Posté le 28 mars 2005 à 16:33:33
tu me parle chocbo ? ? j arrive pas a avoir msn maisnm hotmail :d) pa spécialement a toi, pk?

description de moi: 18 ans le 11 juin :fier:
brun, yeux vert avec luminosité et marron sans
1m69 ( koi petit pour mon age?!)
poids: je bouffe tt le temps mai je grossi pa :fier: 52kilos

ske j´aime pas: tt ( jme fou de tt aussi) mai j´aime bien rendre service ( et envoyer chier les otre aussi....)

tomy23
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:42:31

brun,yeux marron,1m70, 55 kilo
j aime :oui:
sortir avc ms amis,ls animos,déssiné,le sport ls mangas...(je vé pa vou fér la list)
j aim pa :non:
ls racaill,ls c**,ma soeur c a peu pré tou
:ok:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:43:00

metal-chocobo
Posté le 28 mars 2005 à 16:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lenny_barr Posté le 28 mars 2005 à 16:33:33
tu me parle chocbo ? ? j arrive pas a avoir msn maisnm hotmail pa spécialement a toi, pk?

description de moi: 18 ans le 11 juin
brun, yeux vert avec luminosité et marron sans
1m69 ( koi petit pour mon age?!)
poids: je bouffe tt le temps mai je grossi pa 52kilos

ske j´aime pas: tt ( jme fou de tt aussi) mai j´aime bien rendre service ( et envoyer chier les otre aussi....)

:d)
tu te fous de moi :snif: arrete je vais pleurer :snif2:

mechant t as fais pleurer une fille :lol:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:43:16

pa mal ossi brun yeu ver!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:44:57

tomy23 Posté le 28 mars 2005 à 16:42:31
brun,yeux marron,1m70, 55 kilo
j aime
sortir avc ms amis,ls animos,déssiné,le sport ls mangas...(je vé pa vou fér la list)
j aim pa
ls racaill,ls c**,ma soeur c a peu pré tou

moi ossi dessiné mè g du mal :rire: , les manga ossi, le spor ( chui sportive trè sportive!!!)
les racaille sa se la pete pour rien!!!

tomy23
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:45:49

:sleep:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:46:27

my name is lenny

lenny_barr :lol:

grande 1m73
brune
yeu verts
long cheuveu
j aime deconner
southpark
mes amis mon chien ! !
les brownies
ect.........

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:46:35

lenny_barr :d) non pleure pas......

et la chose ke je respècte le plus ( demander a delphine01 dès kelle revien sur les forum.........pa avan lontemps vu kelle a cramer son diske dur :rire2: ) : les filles ( ou femmes, komme vous voulez)

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:46:53

tu tennui tomy?

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:48:10

my name is lenny

lenny_barr

grande 1m73
brune
yeu verts
long cheuveu
j aime deconner
southpark
mes amis mon chien ! !
les brownies
ect.........

ta lair detre bell!
tinkiete chui pa gween!
paske moi jme trouve pa trè top

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:48:29

chocobo:tu la connais dans la vraie vie delphine ou bien juste sur le forum ? ?????????? :lol:

tomy23
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:48:50

non dés ke tu me parl ca va :ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:48:57

o fete sa depen d foi!
sa depen si jmabille en mec et oui je ss sportive donc jmabille d foi en mec! :rire:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:49:30

tomy23 Posté le 28 mars 2005 à 16:48:50
non dés ke tu me parl ca va

oua!!! je sè pa koi dir! :rouge:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:50:43

lenny_barr :d) elle est dans ma classe et jla connai depuis un peu + de 2 ans

je sui le seul a avoir di mon age.........

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:50:50

j pensé pa ksa pouvè alé si vite les mess deja 1018

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:51:45

metal-chocobo Posté le 28 mars 2005 à 16:50:43
lenny_barr elle est dans ma classe et jla connai depuis un peu + de 2 ans

je sui le seul a avoir di mon age.........

nan jvè avoir 15 le 6 avril
tomy a 17 et mayalen 18 non?

tomy23
tomy23
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:52:23

moi je sui sur ke en chair é en os tu doi etr tré mignone audrey :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment