metal-chocobo
Posté le 28 mars 2005 à 16:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lenny_barr Posté le 28 mars 2005 à 16:33:33
tu me parle chocbo ? ? j arrive pas a avoir msn maisnm hotmail pa spécialement a toi, pk?
description de moi: 18 ans le 11 juin
brun, yeux vert avec luminosité et marron sans
1m69 ( koi petit pour mon age?!)
poids: je bouffe tt le temps mai je grossi pa 52kilos
ske j´aime pas: tt ( jme fou de tt aussi) mai j´aime bien rendre service ( et envoyer chier les otre aussi....)

tu te fous de moi
arrete je vais pleurer
mechant t as fais pleurer une fille 