derniere kestion ton prénon c pa daniel comm ton pseudo ![]()
bon
a demain @+
nan moi c´est audrey
daniel c´est dans stargate
dsl g oublier!
sa va?
moi ouè
Gary Jones
Surfez dans les différentes parties de cet article :
:: Partie 1 - Interview de Gary Jones
Partie - Interview de Gary Jones
Qu’en est-il de la saison 9. Apparemment vous allez y prendre part, mais comme il y a un nouveau commandant au SGC, il semble que vous n’aurez plus à faire toute la paperasserie pour O’Neill, alors savez-vous si vous redeviendrez en tant que « chevron guy » ou si vous serez promu… je ne sais pas… le responsable de toute la salle de contrôle ?
Du moment que je suis le gars qui a les clés de la porte, je me fiche du rang qu’ils me donnent. Ils pourraient me faire porter une chemise de nuit que je m’en ficherais. Bon, ok, une chemise de nuit de combat, mais quand même. Il y aura peut-être un nouveau commandant mais je resterai le même ou les fans feront un " WALTERBLOCAGE".
Quels sont vos sentiments après 8 saisons de Stargate? Les avez-vous appreciées ?
La meilleure expérience de ma vie. Je ne peux pas croire que j’ai été sur une série qui va sur sa 9ème année. C’est difficile de décrire ce que c’est que d’être sur une série pendant aussi longtemps mais on finit par connaître des gens merveilleux. Je me suis fait quelques bons amis. J’ai apprécié chaque minute.
Qu’est-ce que l’aventure Stargate vous a apporté d’un point de personnel et pour votre carrière?
Eh bien, quand vous passez une audition et qu’ils voient sur votre CV que vous avez été sur une série pendant 8 ans, ils ne peuvent s’empêcher de considérer vous donner un rôle. C’est du style « Eh bien, s’il est assez bon pour être resté 8 ans sur cette série, alors… »
Les fans vous ont renommé le « chevron guy », aimez-vous ce surnom ?
Le surnom de « chevron guy » est le résultat de nombreuses années où personne ne connaissait mon nom. Et la plupart de mes répliques impliquaient le mot « chevron » et je suis un « guy », donc « chevron guy » était naturel. Et je réponds toujours à ce surnom auprès des fans car ils le disentt avec une telle affection. Mais je suis heureux d’être Walter Harriman, qui est le «chevron guy».
Qu’avez-vous apprécié le plus durant les 8 dernières années de Stargate? Avez-vous quelque chose de particulier à dire ? Quelque chose d’amusant à raconter ?
Parmi tous les souvenirs mémorables que j’ai sur Stargate, j’ai beaucoup de souvenirs amusants, mais je viens de penser à l´un d´eux qui n’est pas vraiment marrant mais qui ressort. C’était il y a quelques années et je me pressais pour sortir de chez moi et aller aux studios. J’étais en retard. Je suis arrivé sur l’autoroute et il y avait du trafic. J’étais paniqué car je ne suis jamais en retard pour Stargate et si vous connaissiez le budget de chaque épisode vous ne voudriez pas faire attendre ces types 10 secondes. Finalement je suis arrivé au travail et direct au maquillage. Je suis assis sur ma chaise expliquant pourquoi je suis en retard et quelle mauvaise matinée j’ai eu avec le trafic et moi, moi, moi. Finalement, Dorothée, la maquilleuse m’a dit « eh bien, au moins tu n’était pas dans le World Trade Center. » Et là moi, « Pourquoi ? » ? Elle montre la télé dans la caravane et je vois la rediffusion de l’avion s’écraser dans la première tour et il m’a fallu une minute avant de réaliser ce qui se passait. Mais depuis ce jour, j’ai mis tous mes problèmes futiles de retard pour faire l’acteur en perspective et je la boucle tout simplement.
Quels sont vos plans pour l’avenir? Qu’aimeriez-vous vraiment faire un jour ? Est-ce qu’il y a un projet, sur grand écran ou à la télé auquel vous aimeriez participer ?
Mon objectif pour l’avenir est de continuer à travailler. Stargate est un cadeau continuel. Mais je ne compte jamais dessus. Les fans ne le savent pas mais je n’ai pas de contrat avec Stargate donc chaque fois qu’ils m’appellent pour apparaître dedans, c’est un peu le paradis. Peter DeLuise, producteur et réalisateur sur Stargate, m’a dit que d’après lui j’ai des fruits dans tous les paniers. Et c’est vrai. Je fais tellement de choses à côté de Stargate même si SG-1 est ma priorité. J’ai fait de la comédie d’impro, j’ai écrit des pièces et gagné des prix pour ça, j’ai écrit des dessins animés, co-écrit des scripts pour la télévision, des émissions de variété, j’ai animé des émissions et j’ai même été chauffeur de salle pour des jeux télévisés. Je fais tout ce qui a l’air marrant et représente un challenge et qui paie. Bien que aujourd’hui, en fait, j’ai bossé gratuitement. J’ai travaillé sur une bande-annonce pour un futur film appelé Criminal Life. C’est une bande-annonce parce qu’ils n’ont pas encore l’argent pour faire le film. Alors ils utilisent cette bande-annonce pour inciter les gens à leur donner l’argent pour faire le film. Donc puisqu’ils n’ont pas les moyens, les acteurs jouent gratuitement. Ce qui est rare. Mais c’est prometteur, marrant donc si ça fonctionne, j’aurai ma part. J’ai fait ça depuis environ 20 ans et je veux continuer à faire ça. Dans ce business il n’y a pas de retraite obligatoire. Vous le faites aussi longtemps que vous voulez, aussi longtemps que vous pouvez produire quelque chose d’utile ou que vous arrêtiez.
J’ai entendu dire que le tournage de la saison 9 commence demain. Je vous souhaite bonne chance et bon travail !
Ouais, j’ai trois jours sur les deux premiers eps ( d’ailleurs chaque fois que je mentionne le mot « eps » à Peter DeLuise il me rétorque « Qu’est-ce que tu as avec cet EPS ? Es-tu trop occupé pour dire épisodes ? Pourquoi es-tu aussi pressé ? Ralentis. C’est EPISODES, pas EPS pour l’amour de Dieu.) C’est un épisode en deux parties et je travaille les 2, 3 et 7 mars.
Pendant ce temps, j’auditionne toujours sur d’autres choses. Aujourd’hui j’auditionne pour le rôle d’un avocat dans un téléfilm sur l’affaire Scott Peterson. Vous savez, je type qui a tué sa femme et le fils qu’elle attendait ? Si vous ne connaissez pas trop par ici, essayez sur Google « Scott Peterson » ou « Laci Petterson » et voyez ce qui en ressort. C’est un très gros procès ici. Alors naturellement, ils en font un film. Et tous les rôles principaux sont auditionnés à Hollywood et les plus petits le sont ici à Vancouver. Alors je ferais mieux d’y aller, je dois apprendre mon texte !
cheers, jonesy
Merci pour ce scoop, nous aurons une pensée pour vous les jours de tournage!
Bientôt de nouvelles interviews exclusives!
Date : 05 Mars 05
Walter Harriman = gary jones
sa va?
) Nom Prenom
2)ton age
3)ta matier preferer
4)ta matiere ke tu deteste
5)ou aimerai tu abiter ? ?
6)kel ai la personne avec ki tu voudrer vivre
7)pk ?
8)kel sont les particularités de t ami(e)s
9)kel sont t klité??
10) kel sont t defo ? ?
11)km tu fér ds ta vie ? ? ,
12)de ki est tu fan ?
13)a kel age compte tu le fer ?
14)et tu sportif???
15)kel genre de music aime tu ? ? ?
16)et tu proche des animo ? ?
17)a ton avi ta vie serai pluto yeah de uscher ou flamme de slai
18)pour toi la vie et elle un kdo
19)a tu kelk1 dans ta vie ? ?
20)a tu d sentimen for pr kelk1 et les a tu devoiler a la personne koncerner ? ?
21)ki est cette personne ? ?
22)et tu de nui ou de jour ? ?
23)et tu de bonne humeur le matin ? ?
24)et tu aller en boite ? ? ?
25)a tu deja fé d rencontre un peu speciale sur le net ? ?
26)coca ou fanta ? ? ?
27)kotellette ( en omage a une certaine fille mdr el se reconnaitra!!!! mdr)oui poisson ? ?
28)croi tu o esprit??,
29)croi tu kil y a un monde meilleur derriere la mort ? ? ?
30)kel serai la pire choz pour toi ? ? ? ?
31)ton annimal favorit
32)kel animal te kalifera le + ? ?
stargatedaniel Posté le 24 mars 2005 à 18:39:51
MOI:
1)Nom Prenom
audrey
2)ton age
15
3)ta matier preferer
espanol
4)ta matiere ke tu deteste
svt
5)ou aimerai tu abiter ? ?
amerik,minesota
6)kel ai la personne avec ki tu voudrer vivre
a a secret
7)pk ?
paske je ve pa le dir
8)kel sont les particularités de t ami(e)s
ce son les meilleur ami
9)kel sont t klité??
pa compri 7 kestion
10) kel sont t defo ? ?
impatiente
11)km tu fér ds ta vie ? ? ,
stargate
12)de ki est tu fan ?
de sg1 ds stargate( RDA,Amanda tapping,Michael shanks, christopher judge)
13)a kel age compte tu le fer ?
de koi? si c ce ke je pense: kan sa viendra
14)et tu sportif???
trè
15)kel genre de music aime tu ? ? ?
de tt
16)et tu proche des animo ? ?
trè
17)a ton avi ta vie serai pluto yeah de uscher ou flamme de slai
ché pa
18)pour toi la vie et elle un kdo
ouè
19)a tu kelk1 dans ta vie ? ?
non
20)a tu d sentimen for pr kelk1 et les a tu devoiler a la personne koncerner ? ?
oui et non
21)ki est cette personne ? ?
aa michael shanks
22)et tu de nui ou de jour ? ?
? ?
23)et tu de bonne humeur le matin ? ?
ouè
24)et tu aller en boite ? ? ?
non
25)a tu deja fé d rencontre un peu speciale sur le net ? ?
ouè
26)coca ou fanta ? ? ? fanta
27)kotellette ( en omage a une certaine fille mdr el se reconnaitra!!!! mdr)oui poisson ? ?
? ?
28)croi tu o esprit??,
? ? ?
29)croi tu kil y a un monde meilleur derriere la mort ? ? ?
? ? ?
30)kel serai la pire choz pour toi ? ? ? ?
? ?
31)ton annimal favorit
chien
32)kel animal te kalifera le + ? ?
? ? ? ,
lu tt le monde
Forum Blabla 15-18 ans Liste des forums
Sujet : Il devine ce que vous pensez
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
anibale Posté le 27 mars 2005 à 14:45:26
http://y.20q.net/anon?aOP[...]iaTzgb6EUOpU8NBDfvR
Vous pensez à un mot et le site vous pose des questions à son sujet jusqu´à deviner.
Parfois il peut se tromper.
Allez-y, c´est cool.
stargatedaniel Posté le 27 mars 2005 à 15:12:15
il a pas deviné porte des etoiles
![]()
ovni,fusée,machine à remonté le temps,vaiso spatial,un moteur hors-bord
un moteur à vapeur
une usine
une benne à ordures
une station de lavage automobil
un réacteur nucléaire
un taxi