t la ? ?? di le si tu par c plu
ola, tu va te calmer, fo ke je poirote 2 min et g été pisser en plus
j en profit pour posté a mon ritm pour une foi ke mon ordi ne rame pa
ta une 2ém envi ou koi ? ?
18 ans le 11 juin
ta msn?
aa non je lé pa c ma soeur ki la mé je peu l avoir prk
ta pa fini de pissé ou koi
é toi ta msn ? ?
un conseil, arète de me casser les couille sinon, tu va te les faire tt seul les 960
je te cass pa ls couilles
prk tu di ca
sinon t habit ou ? ?
je post ken je veu,OK?
t en kelle classe? ( 1ère for me, doubler la 3ème)
aucune pren ton temp
re kestion t habit ou ? ?
jabite ou......dan ton cu petètre
< °,)))))))>--<
pauvre c*****
salut isbn