mayalen89 Posté le 28 mars 2005 à 16:12:01
merci stargatedaniel et tomy23 c sympa!!!!
tomy23 Posté le 28 mars 2005 à 16:13:18
alor koi de neuf audrey ? ? ?
metal-chocobo Posté le 28 mars 2005 à 16:13:22
et moi?!
conten d´avoir servi
pour la récompense, un chèke suffira
derien mayalen!
rien de neuf!
un chek!! 