Bon..... tu aimes lire?????
. . . .. toc toc
quoi????????????
non pa du tou
a moi j´adore!!!!!!!!Bon j y v a+++++++++++++!!!!!!!!!!!
je c pa moi par ex: tu veu fér koi plu tard dan la vie
éducatrice de jeunes enfants handicapé et toi????
je ne fais que passer c´était pour vous dire bonjour!J´ai reçu ton mail tomy dsl je pouvais plus venir!Allez!
je reviendrè peut etre ce soir mais c´est pas sur!ki a vu le seigneur d ano?alé gro bisou!tomy smack!
a oui ossi vs pouvé continué a médé pour alé juska 960 message
a toussalut audrey
tt le monde
stargatedaniel Posté le 28 mars 2005 à 12:26:23a oui ossi vs pouvé continué a médé pour alé juska 960 message pk 960? on peu faire 1000....
sans problém mm plus
tou seul je peu pa t la metal-chocbo
oui jsui la et on va se les faire ces 960 messages ( mec motivé)
? ??? t pa parti o moin
je sui pret on ya va
le 900 il est pour ma gueule encore 60......ta kel age?
tu boost ou pa allé post je t atten
17an ettoi ? ?