t la?on parle de koi?
moi sa va
41eme page
comm tu veu ?( mon ordi rame) c por ca
je voudrè faire avancé mon pic un peu mè ché pa comen
je c pa tro moisinon tu veu kon parl
o fete tu conè le truc:si je rep pa avan 5 min sè ke g eu un blem ou ke jdevè partir vite sinon je te previen
tomy23 Posté le 27 mars 2005 à 15:46:23 je c pa tro moisinon tu veu kon parl
ouè!heu de ché pa:
karting moto quad sa te di?
de ceu ke tu veu va y
ten a deja fè ?dla moto, du quad et kart?
moi ouè c tro cooltu tarache dessu?moi ouè
non mé j aimeré bien é toi
jen fè raremen mè sa me convien
je vè faire une anonce aten 2 sec!
ca a lair bien
voila c fèmince les 3 min!
tomy23 Posté le 27 mars 2005 à 15:55:44 ca a lair bien
c tro cool les sensations!!surtt en kart tu va a fon o ra du sol!!
je t atten
mon ordi a l´adsl mè la du mal je doi retape mon pseudo preske a chak foi je ve rep