meric de médé!!g adoré ta discu avec choco!!! sa va?moi ouè!
c pa grav
dsl jvoulè dir merci pa meric!
vraiment pardon tomy23.Alors???
audrey tu va bien
sa va!
je sui conten de te voir je t attendé pa si to
chui la m1tenan! di donc vs mavé bien édé!
en + mon ordi ne rame pa ojourd hui je pouvoir te répondr plu vite
je vs dirè pk 960 mess o - il me falè aprè!dsl vs avé compri?( le sms)
aller, c bientot finiet oui, jve participer mai j´avai des devoir a faire
tomy23 Posté le 28 mars 2005 à 16:01:01en + mon ordi ne rame pa ojourd hui je pouvoir te répondr plu vite
g pa compri
et moi je compte + c ça???!!!!
metal-chocobo Posté le 28 mars 2005 à 16:02:43aller, c bientot finiet oui, jve participer mai j´avai des devoir a faire
t´m stargate choco?
moi je di kil fo laisser stargatedaniel faire le 960ème mess
mayalen89 Posté le 28 mars 2005 à 16:05:09et moi je compte + c ça???!!!!
mayalen t ki toi?nan jdeconne tinkiete on toubli pa tu fè parti du " clan"!!
je c ke t la mayalen audrey t la ? ?
tomy23 Posté le 28 mars 2005 à 16:05:08g pa compri
koi?