En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
tomy23
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:02:39
aaa t déja revenu g a peine eu le tem de posté 1 msg
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:05:20
je tape vite!
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:05:55
je tape vite! en + c vrè! je tape mon pseudo en 3 sec
tomy23
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:06:40
je c vérifi le nivo de sécurité de ts cookies si c tro élevé c normal ca me le fesé aussi mé regard c suremen ca
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:09:00
g pa tt compri? tu sè comen reglé mon blem de pseudo a retapé?
tomy23
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:10:21
é t pa parti :question
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:11:21
nan
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:12:14
tu sè koi? pour te prevenir ke je par je mettrè plusieur points pour alé plu vite ok?
com sa
. ...
mè la je par pa
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:12:49
j´m pa partir san prevenir sa enbete celui ke ta laissé et c chian
tomy23
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:14:50
je c tu fé clik droi sur l icone internet explor pui propriété regarde dan ls differents onglé le nivo de sécurité de ts cookies si il é sur haute ou plus cnormal tu doi mettr plu ba
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:17:34
moi c pa e explorer c wanadoo avec l´adsl mè sa doi etre pareil sinon ya pa marké sa! aten 2 sec
tomy23
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:18:28
ta compri miss
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:18:40
fo voir ds general ou compatibilité?
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:21:12
kan on fè propriété fo voir ds general ou compatibilité?
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:22:13
o fete tu sè ke jtador! ya lair tro sympa!!
tomy23
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:22:56
moi aussi c wanadoo mé tu doi kan mm avoir l icone é pti réctification une ca fé tu doi te déconecté pui te reconnécté por ke ton ordi prennn ces nouveau paramètr en compt
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:26:04
mè c pa grave jy arive kan mm!
tomy23
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:28:34
c dan l onglé confidentialté va voir moi ossi je te trouv tro sympa
Stargatedaniel
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:28:53
tu trapel de note rencontre sur jv.com? moi pa telemem domage