En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
sam_jack
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:48:30
sam_jack
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:17:23
il y a quelqu´un?
mangajojo
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:54:35
c´est bête hein, personne ne ta répondu ma puce et oui me revoila ca a l´air d´être bien la prochaine épisode de stargate sg1 je vais le regarder .
sam_jack
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:00:25
ta goul marjo! tocup seurette! fo dir ke stargate yen a pa eu depuis 2 semaine! grrr
City-hunter
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:47:36
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:49:06
sa va?
City-hunter
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:49:33
moi trés bien et toi
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:50:38
aussi! alors quoi de beau? des grèves chez toi? moi ouèp
City-hunter
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:51:44
non nous en belgique on a pas le cpe mais on a les vacances
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:51:51
moi j´écoute shakira sur fun radio!
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:52:22
city-hunter Posté le 06 avril 2006 à 11:51:44
non nous en belgique on a pas le cpe mais on a les vacances
ah ok je savais pas que t´étais belge!
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:54:05
et puis aujourd´hui c´est mon anniversaire!!!
City-hunter
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:54:25
pourtant c´est marqué sur ma cv
City-hunter
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:55:11
ah bon joyeux anniversaire
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:55:35
ouais mais j´ai pas regarder! ah génial là c´est sean paul! ( temperature ) t´aime bien?
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:56:07
city-hunter Posté le 06 avril 2006 à 11:55:11
ah bon joyeux anniversaire
et joyeux non aniversaire à toi! lol
City-hunter
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:57:01
la saison 8 est finie sur la tv belge
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:57:33
ah et la saison 9? c´est pas encore passé?
City-hunter
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:59:28
bin non en général on passe la 8 avant la 9 en plus j´ai pas pu voir le dernier épisode de la 8
sam_jack
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:01:18
ah bon? tu veux dire le dernier de chez dernier ou le dernier double episode? ils étaient bien! ça va repasser t´inquiete! nous on en est au 8 è je crois de la saison 9!