yen a c´est une fois par jour depuis que c´est sorti! dotre c´est 2 à 3 fois! dotre une fois mais je m´en souveisn quand même!
Comme celui de la saison où:
Barrett = comment va Pete?
Sam: on est plus ensemble?
Barrett : c´est vrai?
Sam: ...
Barrett : uh... je suis désolé d´entendre ça
Sam: oh c´était mieux pour nous deux!
Barrett : alors vous etes seule maintenant?
Sam: pas exactement!
( Elle doit penser à Jack!
)
