Je suis arrivée 3ème a la course!Et en hockey on a gagné 2 à 3 grace à moi! chui contente!
Vivement ce soir.
petit bateau
ça va?ce xoir c´est pekin express a la place!
ça vas
ouè toi aussi t´es malade pour ça?c´est chiant! moi aussi ça va! alors t´as fait quoi de ta journée?
je suis aller en ville avec mon cousin ce matin ,et la.............................. je glande
http://media.putfile.com/om/Black-horse-and-Cherry-tree (just un truc com sa )moi j´ai glandouiller pis chui alé ala patinoir!
:hello multi! zavez cliquer sur le lien?
oui
et?
je regarde wait !
combien de fois elle a changer de coupe de cheveux
plusieurs fois! ( au bout de 10 ans c´est sur! moi aussi je fais pareil! )
j´aime bien moi! et vous?
10ans tu es sure
bientot! ( bah oui 10 saisons )
ouai