CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:50:44

Je vous laisse parce que de toute façon ya personne! :bye: et que ça me fait poster d´affiler!

deesse_taiyou
deesse_taiyou
Niveau 1
31 mars 2006 à 12:56:10

Bonjour tout le monde
Moi aussi je suis une grande fan de stargate SG1 mais surtout de stargate Atlantis.Mais bon j´aime les deux quoi :lol: !!!Voilà :bye:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:58:04

C´est quoi ?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:40:42

Coucou reviens ici de temps en temps alors si tu aime! :ok:
Atlantis c´est pas mal non plus!

Dr-Spectrum Posté le 31 mars 2006 à 12:58:04
C´est quoi ?

De quoi sg1 ou atlantis?

en attendant voici un ptit truc marrant!

C:\Documents and Settings\alban feurprier\Mes documents\audrey\Putfile - Black horse and Cherry tree.htm

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:48:00

je me suis gouré:
c´est ça normalement:
http://media.putfile.com/om/Black-horse-and-Cherry-tree

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:03:01

Si vous voulez un résumé de tout ce qui a été dit dans la semaine dites le moi comme ça ça vous evitera de tout relire! :ok:
Le topic donne des news récentes et complète donc pour ceux que ça intéressent! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:38:06

:hello: sa va? moi ouè! sa fait trop bizar! ma prof de francais ma aplé! pour me dir ke javè des truc a fr pour lundi lol! fo ke je prévienne des gen du licée! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:44:10

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/mydownloads/visit.php?cid=1&lid=42
http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/mydownloads/visit.php?cid=1&lid=39
regarder! :ok: j´espère que vous pouvez lire! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:45:03

ah bah nan faut s´inscrire! mrd! :diable: :ange:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:58:40

matiti Posté le 31 mars 2006 à 18:43:43

MDR sam_jack

Comment tu veux nous montrer ton "truc marrant" si le lien fait référence à un fichier qu´il y´a sur ton disque dur ?

bah justement je me suis gouré et j´ai mis le bon lien après! :ok:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:07:28

ya qq1?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:19:41

aparament nn ...
pas grave

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:24:40

:hello: les gens :fier:

enfin il y à quelqu´un :doute:

sam_jack ? :lol: non elle doit pas etre la elle doit deja préparé pour regardé demain les stargate repoussé aprés smallville :snif2:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:06:52

nan jété parti pask yavè persone! lol :snif: et pi demain c pekin express a la place!! je croi kil ny a rein du tt!! de tte facon je croi ke stargate il von le repoussé mè ke a partir du 12 avril si je me souvien bien :ok: :snif: :snif: :snif2:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:24:26

et là ya tjs person :lol: :bye: a demain! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:48:39

:hello: poisson d´avril!
dans 5 jours c´est mon aniv´ et c´est la 1ere fois que je ne m´en étais pas rendu compte! :rire:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:55:23

lol.moi c today

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:58:47

c´est vrai lenny? :hap: bah bon aniv´ alors! :coeur:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:46:45

moi je vais a la patinoire aujourd´hui pis demain je vais au ciné! et vous? :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:52:06

hockey, et vitesse moi j´aime bien! c´était trop bien! :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment