CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:54:56

je cherche toujours:

[mopi]
f301
_scorpion
zhou_tai94
wili73
walloun
tilk
rat2005
alexkill76
brice1234
nub466
boul3t
vashunter
faiht
fi_fou
iam007
seigneur_anubis
blackbirdsr71
hellolesgars
sillage3
kaldir
nonus
halo2_man
-_-gam3r-_-
beb_loeb
alex_038
gameha
darkvlaams
thehotdog
metal_chocobo
tomy23
mayalen89
prophete_man
gamer9001
jogglink
neo-xkiller
lenny_barr
driv3r
savian
frayer_yoda
captain_dorff
kyo_5
platine_chocobo
rabagate
masterkiller95
trophus
preso
sans_ami66
pierro110
ma_chao94
fatal1ty59
bollmister
demon69
mafdam
zanzo
alex_61
mort_subite
_machiavel
tsurayuki
clone_756
doberman27
auron123
jack_o_neill
commando_ds
3615mesfesses
samsu-lluna
carljohnson
pidza44
Multipseudos
klmo

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:57:21

ya quoi a peu près 70 pseudos! yen a pas un seul qui est là de temps en temps? vous qui veniez si souvent avant! vous vous etes pas fait bannir au moins? :snif2:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:43:54

:hello: ça va?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:19:48

[mopi]
f301
_scorpion
zhou_tai94
wili73
walloun
tilk
rat2005
alexkill76
brice1234
nub466
boul3t
vashunter
faiht
fi_fou
iam007
seigneur_anubis
blackbirdsr71
hellolesgars
sillage3
kaldir
nonus
halo2_man
-_-gam3r-_-
beb_loeb
alex_038
gameha
darkvlaams
thehotdog
metal_chocobo
tomy23
mayalen89
prophete_man
gamer9001
jogglink
neo-xkiller
lenny_barr
driv3r
savian
frayer_yoda
captain_dorff
kyo_5
platine_chocobo
rabagate
masterkiller95
trophus
preso
sans_ami66
pierro110
ma_chao94
fatal1ty59
bollmister
demon69
mafdam
zanzo
alex_61
mort_subite
_machiavel
tsurayuki
clone_756
doberman27
auron123
jack_o_neill
commando_ds
3615mesfesses
samsu-lluna
carljohnson
pidza44
Multipseudos
klmo
le-victorieux
MadSoldier
matvador37
-dams-
Anubis77
-[SugaR]-
Chris_Dream_SOA
angelina-jolie
Tenguryu
MOSTRO92
Fayht
SG-C
Fld
Fr4g-G4m3r-78
Funkyboss
Nitro2007
PSP_is_shit
Extra-terrestre
sinik00
sophidia
sidiuspars
remsbond
outlawz_67
Grobe
sof25
elmidea
dim6014
Childrenofruta
Super_YeTi
MoImEmE4
Jojolmecano
Malefiques
nivet15
bossdevicecity
omajamais
WarcasterKreoss
Snnakke
odin999
Yu-Gi-NaThAn
moimeme4
Moving_Target
-plasmator-
xbox45
trine
jikua
nexu
gizmo1er
ibobi
Elvis_Kent
mini_marius
124x
Misaki69

Voilà la liste est longue mais bon!
Je sais que au moins 90 % des gens dont leurs pseudos ici citer sont fans de stargate, reste à voir s´il viennent toujours sur jv.com, s´ils aiment toujours la série...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:43:09

:ok:
- les audiences de stargate ont chutées à cause de la concurrence et la série est donc relancée après smallville!
- michael shanks est devenu à nouveau papa!
- RDA ( Jack O´neill ) revient dans la saison 10 pour le 200ème episode et 5 en tout en tant que guest star!

Moi je dis 2,5 millions de téléspectaurs en moyenne c´est déjà pas mal!
- je pense que si ça baisse c´est parce que la série est longue et que certains ont loupé plusieur episodes et donc ils ne comprennent pas et abandonne!
-d´autres parce qu´ils pensent que la nouvelle saison est moins bonne surtout depuis que Jack n´est plus là!
-d´autres parce qu´ils n´aiment plus tout simplement pour une raison ou une autre
-d´autres parce qu´il y a le mouvement anti CPE et donc certains n´ont pas le temps ou envie de regarder( oui bon dacor ça c´est nul mais bon yen a c´est ça! je le sais yen a dans mon lycée!)
-d´autres parce qu´ils enregistrent
et il y a pleins de solutions et tout ça s´accumule!

Convention stargate creation officielle à vancouver en mars 2006: ( du 24 au 26 )
- visite des studios ( si vous avez le pass gold = 500 dollars )
- autographes
- les invités qui seront présents:
Michael Shanks
Amanda Tapping
Gary Jones
Joe Flanigan
Beau Bridges
Cliff Simon
JR Bourne
James Bamford
Bruce Woloshyn
Alex Zahara
Dan Payne
THOR
Pour l´instant je pense que c´est tout ce que je sais!
Moi j´irais bien mais j´ai pas assez et surtout je suis trop jeune pour le moment!
Sans compter qu´il faut payer l´hotel et le transport et les autographes...
:ok:

désolé c´est long mais une fois on s´est plein de moi que je postais trop alors est ce que vous préférez quand je post grand comme on m´a dit de faire?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:51:24

Ok d´accord pas grave!
Heu personne n´a vu tomy23 ici? 9a va faire depuis le mois d´avril que je le cherche! Donc si quelqu´un l´a vu... bah dite le moi! :merci:

Du coté de stargate pas de news pour auhourd´hui mais il se peut qu´il y en ai bientot! :ok:
Restez à l´écoute! :ok:
Quand a moi je vais réviser mes blog! J´en est crée un nouveau vraiment que sur stargate mais il est en cour! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:57:29

http://stargate21.skyblog.com/
http://min72.skyblog.com/
http://shonnen.skyblog.com/
http://kilimimi.skyblog.com/
http://sg1_sga.europe2blog.fr/ ( celui là est pas commencé il y a que le début )
J´espère que ça marche les liens! :ok:
Vous pouvez aller voir tout en sachant qu´ils ne sont pas fini! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:05:41

Stargate Atlantis : Dex, un Mad Max exotique
Jason Momoa (Ronon Dex), le membre le plus récent de l’équipe Stargate Atlantis, s’est confié sur le site de fans allemand Stargate-Project.

Jason a 26 ans, il est né à Hawaii, et a commencé sa carrière dans le chaud-bise comme mannequin avant de décrocher son premier rôle d’acteur dans l’inoubliable Albert à Maliboue. Il décrit le personnage de Dex comme un "Mad Max Indien". C’est un rebelle très primitif... Donc Ronon doit faire preuve d’intelligence et se déplacer tout le temps s’il veut éviter de se faire attraper. C’est un spécialiste des armes donc il a une affinité pour les armes, évidemment, et il sait très bien s’en servir. C’est aussi un expert en arts martiaux alors j’ai dû beaucoup m’entraîner pour pouvoir assurer ce côté-là du personnage."

"Parce qu’il est constamment en fuite, il est très solitaire et ne fait confiance à personne. Il suit son instinct. L’équipe d’Atlantis essaie toujours de le calmer, de l’empêcher de sortir son arme et de tuer quelqu’un juste parce qu’il ne lui fait pas confiance ou parce qu’il pense qu’ils n’ont pas le temps de vérifier s’ils peuvent lui faire confiance. Il a dû vivre sur la défensive pendant 7 ans, et il a du mal à changer de comportement."

Momoa trouve son rôle sur Stargate Atlantis totalement différent de ses rôles précédents. "Je suis beaucoup plus habillé que dans Alerte à Malibu et North Shore, où je passais mon temps à dire ’Laissez moi mettre un t-shirt de temps en temps !’ . Maintenant je dois porter une armure et des armes encombrantes qui pèsent 12 kilos en tout, et je passe mon temps à avoir chaud et à transpirer. Maintenant je dis : ’Est-ce que Ronon peut mettre un short dans cet épisode ?’ "

Les fans de la série furent une surprise plaisante et inattendue pour l’acteur. "Les fans de SF sont différents des autres fans que j’ai pu rencontrer. Ils sont si dévoués, c’est fantastique. Je pense qu’ils ont un énorme impact sur la série. Ca nous oblige, acteurs et auteurs, à faire beaucoup plus attention aux détails car ils remarquent tout ! Mais ça nous rend d’autant plus responsables aussi. Et je pense que le résultat en termes de produit n’en est que meilleur. Il faut que nous soyons sur le qui-vive !"

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:09:32

http://img61.imageshack.uus/img61/5171/arton15470lr.jpg
http://img61.imageshack.us/img61/9149/stargateatlantisjasonmomoarono.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/9149/stargateatlantisjasonmomoarono.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/9123/stargateatlantisjasonmomoarono1.jpg
:ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:10:18

c´est les photos qui vont avec le texte de derrière! :ok:
:bye: moi jy go!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mars 2006 à 12:11:51

Tu as enchaîné les posts ! :rire:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:03:12

:up:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:10:07

:hello: bah oui je met tout le temps des news quand yen a! :ok:
Pourquoi vous venez pas de temps en temps ici pour dire bonjour?

En parlant de news celui qui comprend l´anglais et qui lit ça, ça devrait l´interresser! ( spoilers! /!\ ) moi j´y est compris pas mal de choses! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:10:42

http://www.gateworld.net/fandom/conventions/vancouver2006/tappingonkissingcoworkersf.shtml

( faut peut-etre que je mette le lien lol ) :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:13:50

http://www.gateworld.net/fandom/conventions/vancouver2006/michaelshanksappearsonstag.shtml
ya ça aussi :ok:
moi je vais manger @+ :bye:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:23:48

a quand Sam toute nue mdr

non je déc enfin j´aime bien stargate dommage que o´neill ne reviénne que pour 6 épisode dans la saison 10

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:27:28

ouèp c´est dommage! jai lu qu´il est fort possb´ que sam/jack finissent ensemble! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:30:37

et bah moi je me suis bien régaler! :ok: un bon choco chaud, des tartines de beurre avec du pain chaud comme s´il sortait du boulanger, et la touche finale ( ma préférée :lol: ) Nutella!!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:31:31

et vous vous allez me dire ( " et moi j´ai manger une pomme" ) j´ai raison?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:50:06

Pour les fans voici des sites à connaitre:
http://www.stargate-fusion.com/
http://www.amandatapping-fr.com/
http://www.kree.fr/
http://www.sg1france.com/
http://www.univers-stargate.fr.nf/
http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/mylinks/visit.php?cid=3&lid=15
http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/mylinks/visit.php?cid=6&lid=10
http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/mylinks/visit.php?cid=8&lid=8
http://membres.lycos.fr/jacksamlove/
http://membres.lycos.fr/sametjack/

voilà je pense que c´est bon après si vous voulez des sites anglais... :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment