BOUT-de-GNOU Posté le 13 mars 2006 à 11:06:20
Moi je veu bien garder le contact avec les fans, j´en suis un a fond . Kelkun a vu l´episode Atlantis de samedi dernier (11/03)? Cé un des meilleurs je trouve.
oui moi je garde contact av les fan osi! 
je regarde tt les episode et en conè un pe a lavance!
pour vala moi je laim bien elle est marante mè c vrè kel est pa trè associé av sg1!
mè je lm bien! ( pa autan ke jack ( c mon préféré av daniel et teal´c jprèfère les apelé par leur nom dacteur d foi sa vou derange pa?) rda, mike, et chris et min je lador osi!! min powaaa! ( amanda tapping di sam carter pour ce ki sav pa! )je trouv ke la saison 9 est génial mè le truc c ke sa a chanG vachemenb vite! il on pa fè sa peti a peti!
sino jespère vou ke sa va et ke vou arivé a lir ce ke jécri!
moi je sui a fon ds stargate!!!! jador tro sa! je pense plu ka sa! mm pendan les cour et partt!! 