CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:45:48

Quand est ce que l´on va avoir O Neil à la place de cette pouf de Vala ? :question: :snif:

BOUT-de-GNOU
BOUT-de-GNOU
Niveau 2
13 mars 2006 à 17:14:50

Anderson est a la retraite alors O´Neil ...
C´est laquelle la meilleure saison pour vous ? Jé vu que a partir de la 5 ou 6, celle ou Daniel meurt. Celle la elle dechire !! !

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:16:12

BOUT-de-GNOU Posté le 13 mars 2006 à 11:06:20
Moi je veu bien garder le contact avec les fans, j´en suis un a fond . Kelkun a vu l´episode Atlantis de samedi dernier (11/03)? Cé un des meilleurs je trouve.

oui moi je garde contact av les fan osi! :ok:
je regarde tt les episode et en conè un pe a lavance! :ok:

pour vala moi je laim bien elle est marante mè c vrè kel est pa trè associé av sg1! :ok: mè je lm bien! ( pa autan ke jack ( c mon préféré av daniel et teal´c jprèfère les apelé par leur nom dacteur d foi sa vou derange pa?) rda, mike, et chris et min je lador osi!! min powaaa! ( amanda tapping di sam carter pour ce ki sav pa! )je trouv ke la saison 9 est génial mè le truc c ke sa a chanG vachemenb vite! il on pa fè sa peti a peti!

sino jespère vou ke sa va et ke vou arivé a lir ce ke jécri! :ok: :hap: moi je sui a fon ds stargate!!!! jador tro sa! je pense plu ka sa! mm pendan les cour et partt!! :hap:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:23:08

tjs pa de naw! desole

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:23:38

:desole: toujour pa de news pour linstan!

elite47
elite47
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:25:43

:salut:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:25:45

g besoin de kelkun de for en anglai :svp: pour d traduc si vou ete dac! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:26:11

kikoo elite! :hap:

elite47
elite47
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:27:31

je suis pas fort en anglais :hap:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:28:15

pa grav! :hap: sa va? moi oui

elite47
elite47
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:28:55

ça vas ouai :-)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:31:28

tan mieu! moi sa va super mè alor super bien!!

elite47
elite47
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:35:36

tant mieu :) alors rien de neuf sur stargate :snif:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:36:57

heu... nan toujour pa! peu etre kan efectuan d recherche plu aprofondi ds ma bank de doné :lol: je trouverè un pti truc en plus mè rien!

elite47
elite47
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:39:02

:rire2:
dommage

odin999
odin999
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:42:13

sa m´énerve mitchel ne vaut pas le bon vieu jack, et vala encore moin carter, mais je sais que carter va revenir bientôt!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:43:08

:rire:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:45:00

odin999 Posté le 13 mars 2006 à 17:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa m´énerve mitchel ne vaut pas le bon vieu jack, et vala encore moin carter, mais je sais que carter va revenir bientôt!

et oui car Min a eu une petite olivia! :hap:
je sui dac av toi mm si jm bien les news personage je prèfère largemen MIN er RDA! :ok:

odin999
odin999
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:47:09

mon personnage préféré, c´était O neil, sa me soul je l´adorais, je suis torps énervé, je veux qu´il reviène, et ensuite le second personnage que j´aime c´est Teal´c, il est génial lui aussi!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:49:48

moi je les aim tou ( jack, sam, dan, teal´c) mè je trouv pour moi ka eux 4 il ne fon k1! jy go ds 5 min donc si je post plu....
mon préféré est kan mm Michael car en fete fo pa le dir mè jui un pe amoureuse de lui! :lol: :rouge: mè sinon les 4 ne fon k1! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment