En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:20:07
ouais t´viens koi?
Cannaslyte
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:20:16
voila il a compris lui décidement la nouvelle génération...
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:21:07
lenny-barr Posté le 15 mars 2006 à 15:17:38
bparf j´vais redoubler pr aovir une meilleure moyenne l´an prochaine donc pouvoir faire des etudes et pas aller en apprentissage toi?
moi fo ke jfasse d efor pour paC! mè moi je men fou du rest je travaillé ds lodiovisuel alor le franC les maths... pfff! moij e ve fr 48 h dodio par semaine sil le fo mm +!
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:22:03
lenny-barr Posté le 15 mars 2006 à 15:20:07
ouais t´viens koi?
je devien koi? heu...
Cannaslyte Posté le 15 mars 2006 à 15:20:16
voila il a compris lui décidement la nouvelle génération...
moi? (si c´est moi chui une fille! )
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:22:40
elite?
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:23:20
concombre pardi bosse bosse petit danielle castaniette i´m a girl enfin ermafrodite mais c pas couverture alors chut
elite47
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:24:30
ha ouai ça vas lol chui en retard!
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:24:32
petit daniel? mouè!
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:25:18
elite47 Posté le 15 mars 2006 à 15:24:30
ha ouai ça vas lol chui en retard!
pa grav! ( pour les foi ou chui la et ke jdoi partir presk tt de suite jv pa tengueulé pask tu pense etre retar! )
elite47
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:26:22
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:26:25
je comprend d´ou vennait la colere des anciens lorskils m´engeulaient pr mon ortographe de merde pardonnez moi
Cannaslyte
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:27:32
j´aime la féria la féria de nimes nimes pour les intimes sont parfum de fète autour arènes l´odeur du pastaga dans les bodegas....
j´aime la féria de Nimes
bon vais jouer et meuf ou pas tu fait partit de la nouvelle génération
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:27:43
elite47 Posté le 15 mars 2006 à 15:26:22
lenny-barr Posté le 15 mars 2006 à 15:26:25
je comprend d´ou vennait la colere des anciens lorskils m´engeulaient pr mon ortographe de merde pardonnez moi
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:30:33
l´eau
adieu vieux pedophile assoifé de sexe
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:30:50
Cannaslyte Posté le 15 mars 2006 à 15:27:32
j´aime la féria la féria de nimes nimes pour les intimes sont parfum de fète autour arènes l´odeur du pastaga dans les bodegas....
j´aime la féria de Nimes
bon vais jouer et meuf ou pas tu fait partit de la nouvelle génération