CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:20:07

ouais :rire: t´viens koi?

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:20:16

voila :fou: il a compris lui :oui: décidement la nouvelle génération... :fou:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:21:07

lenny-barr Posté le 15 mars 2006 à 15:17:38

bparf j´vais redoubler pr aovir une meilleure moyenne l´an prochaine donc pouvoir faire des etudes et pas aller en apprentissage toi?

moi fo ke jfasse d efor pour paC! mè moi je men fou du rest je travaillé ds lodiovisuel alor le franC les maths... pfff! moij e ve fr 48 h dodio par semaine sil le fo mm +!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:22:03

lenny-barr Posté le 15 mars 2006 à 15:20:07

ouais t´viens koi?

je devien koi? heu...

Cannaslyte Posté le 15 mars 2006 à 15:20:16

voila il a compris lui décidement la nouvelle génération...

moi? (si c´est moi chui une fille! :ok: )

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:22:40

elite? :question:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:23:20

concombre pardi :ok:
bosse bosse petit danielle
castaniette :nah: i´m a girl :oui: enfin ermafrodite mais c pas couverture alors chut :o))

elite47
elite47
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:24:30

ha ouai ça vas lol chui en retard!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:24:32

petit daniel? mouè! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:25:18

elite47 Posté le 15 mars 2006 à 15:24:30

ha ouai ça vas lol chui en retard!

pa grav! ( pour les foi ou chui la et ke jdoi partir presk tt de suite jv pa tengueulé pask tu pense etre retar! :ok: )

elite47
elite47
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:26:22

:-)

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:26:25

:o)) je comprend d´ou vennait la colere des anciens lorskils m´engeulaient pr mon ortographe de merde :peur: :ange: pardonnez moi

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:27:32

j´aime la féria la féria de nimes
nimes pour les intimes
sont parfum de fète autour arènes
l´odeur du pastaga dans les bodegas....

:fete: j´aime la féria de Nimes :fete:

:hum: bon vais jouer :fou: et meuf ou pas tu fait partit de la nouvelle génération :oui:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:27:43

elite47 Posté le 15 mars 2006 à 15:26:22
:-)

lenny-barr Posté le 15 mars 2006 à 15:26:25

je comprend d´ou vennait la colere des anciens lorskils m´engeulaient pr mon ortographe de merde pardonnez moi

:lol: :rire: :rire2:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:30:33

l´eau

adieu vieux pedophile assoifé de sexe :)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:30:50

Cannaslyte Posté le 15 mars 2006 à 15:27:32

j´aime la féria la féria de nimes
nimes pour les intimes
sont parfum de fète autour arènes
l´odeur du pastaga dans les bodegas....

j´aime la féria de Nimes

bon vais jouer et meuf ou pas tu fait partit de la nouvelle génération

:oui:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:31:41

lenny-barr Posté le 15 mars 2006 à 15:30:33

l´eau

adieu vieux pedophile assoifé de sexe

:question: :lol:

elite47
elite47
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:32:20

:rire:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:33:18

rire partagé! :rire: :lol:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:34:42

moi g les seins partafé entre deux mecs :)
:o))

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:35:17

:lol: je rigole :-)

deux meuf :o)) nan serieu sa va la vie elite?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment