moi je dis vive le nouveau dans atlantis
le nouveau
avec ses dreads
il est bizare FORD non? il refuse l aide des autres
enfin si il reste mais moi je sais deja si il reste ou pas
louer soit les ori
mois je vois pas comment il vont se débarasser d´eux sachant que les anciens ne veulent pas se battre
c clair sa va etre bizare le combat finale
c´est cette fois les gentils qui vont mourrir
sa sera pas les azgarde nons plus si bien on va etre envahi d´oris
peut etre ke les réplicateurs reviendrait aidée les gentils
non mais abuse pas la sa serais nul mais vraiment
c´est vrai j´espere , qui vont trouvé un tuc
tout les gentil se battrons contre les ori et perdront et se sera la fin de l humanité
non
et a fin de la serie
ou alor certain gentil font l ascension
je sais pas vous mais moi je regrette les parasites megalo ou meme les replicateurs
put1 claire
surtout la saison 7 avec anubis,absolument enorme,la meilleur pour moi
Moi j´aime bien atlantis!